Concert d’automne à Halanzy

sans-titreLes Harmonies de Halanzy organisent ce vendredi 21 octobre un concert d’automne. Celui-ci aura lieu à 20 heures en la salle du préau communal à Halanzy. C’est le CRM d’Aubange qui a été contacté, et qui a accepté, pour donner ce concert. Cette phalange, dont la réputation n’est plus à faire, sera placée sous la direction de son nouveau chef, à savoir Monsieur Romain ZANTE.

Ce jeune directeur vient de succéder à M. Alain Crepin, dont la notoriété est internationale.

Romain ZANTE a d’abord étudié le saxophone, puis il s’est ensuite engagé dans l’étude de la direction d’orchestre, de la composition et de l’orchestration.

En 2013, il a rejoint les Etats-Unis où il y a suivi une formation en composition de musique de films à l’University of California de Los Angeles, d’où il est sorti diplômé en 2015.

En avril 2016, il a remporté le prix de la meilleure musique originale aux San Diego Film Awards.

Un programme de premier choix attend tous les amoureux de la belle musique. Figurent notamment au programme des œuvres telles que : Summon the Heroes de John Williams (écrit il y a tout juste 20 ans pour l’édition 1996 des JO à Atlanta), la Marche de Prolofiev ainsi que Le Seigneur des Anneaux ….

Une soirée musicale de très haute qualité à ne pas manquer donc !