Concert de noel

Les musiciens des harmonies d’Halanzy (Halanzy) proposent le samedi 26 décembre leur traditionnel concert de Noël. Celui-ci se déroulera à 20 h, en l’église paroissiale d’Halanzy, rue Saint-Rémy.

La première partie de ce concert sera consacrée à l’audition de différents ensembles instrumentaux de l’académie de musique d’Arlon. Les harmonies d’Halanzy assureront la seconde partie de cette soirée et vous interpréteront des oeuvres classiques et contemporaines (« Le fantôme de l’opéra », Ray Charles, etc.) ou de circonstance (Noël, Radetzki).

À l’occasion de ce concert, plusieurs musiciens des harmonies d’Halanzy recevront des décorations de la Fédération musicale de la province du Luxembourg. La soirée se prolongera par une réception au local des harmonies.

PAF : 6 € donnant droit à une boisson au choix lors de la réception.