Nouveau comité mais activités récurrentes pour les Harmonies avec la 31e édition de la soirée Oberbaryern.
Avec cette nouvelle année, les Harmonies d’ Halanzy connaissent quelques modifications au sein du comité puisque Christian Magin a décidé de céder sa place. Arnaud Dauphin, qui officiait comme trésorier enfile l’uniforme de président du groupe musical. Charlotte Stévenne sera la nouvelle trésorière. Laurence Boon conserve sa place de secrétaire.
Ces modifications n’empêchent pas le groupe de reprendre le fil de ses animations dès ce mois de janvier avec une soirée classique: la soirée Oberbayern. Il s’agira de la 31e édition.
Elle se tiendra le samedi 26 janvier. Dans la salle du château, les musiciens troqueront leurs nouveaux costumes pour des chapeaux, chemises et accessoires comparables à un véritable look tyrolien afin d’évoluer sous la formule «H20».
Le groupe a acquis une belle réputation et chaque année, à Halanzy, mais aussi partout où ils se présentent, les musiciens assurent une ambiance digne de la célèbre «Hofbraühauss» munichoise.
Le «Frenci» célèbre animateur de service, complète la fièvre ambiante pour exciter au maximum le fonctionnement des zygomatiques!
Au menu, bien sûr après l’apéro, sera servi le plat traditionnel: la choucroute avec viandes. Le dessert est compris dans le prix (24€ pour les adultes, 12€ pour les jeunes de 6-12 ans, gratuit pour les – de 6 ans) et sur place, sera disponible tout ce qu’il faut pour rafraîchir les gosiers, même les plus assoiffés mais comme toujours à consommer avec prudence et modération bien sûr.
Le comité ne réclame qu’une seule condition pour accéder à la salle des réjouissances: apporter toute sa bonne humeur!